Selon l'article de camfoot notre "magnan" national serait forfait contre les Pays bas c'est un coup dur! on parlerait de kalla pour le remplacer quitte à avoir une défense novice je ne crois pas qu'il soit approprié de rappeler le vaillant kalla.Il faut reconstruire dans l'optique CAN 2008 2010 et le mondial sud africain.
Merci de patienter...

