@ Tous
C`est rerparti, comme la saison derniere. Je l`ai dis la fois derniere, je le redis une fois de plus. SEF est victime d`une vaste conspiration du milieux sportif espagnol. Le match opposant Atletico Bilbao à Valence etait tout simplement un scandanle, une honte et une insulte pour le football ou simplement pour les lois qui regissent ce drernier. C`est à la fin de la saison que les poursuivants immediaats de SEF retrouvent le don de mettre des triplés. Je revois la facilté avec laquelle David Villa a scoré hier. Avec mon analyse je vais m`attirer beaucoup de foudres, mais c`est ce que je pense et pardonnez-moi si je me trompe. Nous devons tous comprendre que le milieux du foot est un vaste reseau de mafia. SEF est victime d`injuste depuis la saison derniere, mais pour moi il demeure le Pichichi, le meilleur attaquant au Monde. 24 buts avec un seul penaltie, il faut savoir le faire.
C`est rerparti, comme la saison derniere. Je l`ai dis la fois derniere, je le redis une fois de plus. SEF est victime d`une vaste conspiration du milieux sportif espagnol. Le match opposant Atletico Bilbao à Valence etait tout simplement un scandanle, une honte et une insulte pour le football ou simplement pour les lois qui regissent ce drernier. C`est à la fin de la saison que les poursuivants immediaats de SEF retrouvent le don de mettre des triplés. Je revois la facilté avec laquelle David Villa a scoré hier. Avec mon analyse je vais m`attirer beaucoup de foudres, mais c`est ce que je pense et pardonnez-moi si je me trompe. Nous devons tous comprendre que le milieux du foot est un vaste reseau de mafia. SEF est victime d`injuste depuis la saison derniere, mais pour moi il demeure le Pichichi, le meilleur attaquant au Monde. 24 buts avec un seul penaltie, il faut savoir le faire.
Merci de patienter...

