@John Barrick
Merci d'être revenu. Ta vision défensive sur le barca, je l'ai énoncé hier.
@Té
Effectivement. Mon post d'hier sur ce match parlait de la stratégie de Rijkaard qui serait défensive par les couloirs. La sortie de Giuly(à son meilleur niveau actuellement) par Belletti nous a tous donné raison. Par contre van bommel ne changera jamais sa façon de jouer. Une fois de plus avec 3 possibilités, il n'a pas fait de passe décisive ni à Eto'o à 1m,Ronnie et Giuly.Van a préféré tiré dans les buts.
@Petit Alpha le Bellois de Bonanjo
Mes sincères condoléances à toi et à tous les Bellois. Que le vaillant et légendaire goalkeeper Tokoto repose en paix.
Merci d'être revenu. Ta vision défensive sur le barca, je l'ai énoncé hier.
@Té
Effectivement. Mon post d'hier sur ce match parlait de la stratégie de Rijkaard qui serait défensive par les couloirs. La sortie de Giuly(à son meilleur niveau actuellement) par Belletti nous a tous donné raison. Par contre van bommel ne changera jamais sa façon de jouer. Une fois de plus avec 3 possibilités, il n'a pas fait de passe décisive ni à Eto'o à 1m,Ronnie et Giuly.Van a préféré tiré dans les buts.
@Petit Alpha le Bellois de Bonanjo
Mes sincères condoléances à toi et à tous les Bellois. Que le vaillant et légendaire goalkeeper Tokoto repose en paix.
Merci de patienter...

