PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 19 avril 2006 à 7h13
@John Barrick
Merci d'être revenu. Ta vision défensive sur le barca, je l'ai énoncé hier.
@Té
Effectivement. Mon post d'hier sur ce match parlait de la stratégie de Rijkaard qui serait défensive par les couloirs. La sortie de Giuly(à son meilleur niveau actuellement) par Belletti nous a tous donné raison. Par contre van bommel ne changera jamais sa façon de jouer. Une fois de plus avec 3 possibilités, il n'a pas fait de passe décisive ni à Eto'o à 1m,Ronnie et Giuly.Van a préféré tiré dans les buts.

@Petit Alpha le Bellois de Bonanjo
Mes sincères condoléances à toi et à tous les Bellois. Que le vaillant et légendaire goalkeeper Tokoto repose en paix.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist