PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Téo Téo a écrit le 18 avril 2006 à 21h25
Le Barça a franchement un pied en finale, mais rien n'est joué avant les 90 min du match retour, surtout qd on a pour adversaire Milan. Eto'o ne fut pas fringant ce soir. Il y a à cela 3 raisons.
1- l'option tactique du coach qui demandait une constance dans la variation des positions en attaque entre Eto'o, Giuly et Ronny.
2- Eto'o est emoussé par l'enchainement des matchs championnat et CL.
3- Eto'o évoluait encore ce soir avec une blessure à la cheville. Ça commence à être dangereux pour lui, car à vouloir trop jouer, il risque de tout gâcher. Une blessure grave serait trop triste pour lui à cette période de l'année. Il aurait pu sauter ce match, coe certains matchs de championnat. Bref Eto'o c'est Eto'o, coe le Camer c'est le Camer.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist