Le Barça a franchement un pied en finale, mais rien n'est joué avant les 90 min du match retour, surtout qd on a pour adversaire Milan. Eto'o ne fut pas fringant ce soir. Il y a à cela 3 raisons.
1- l'option tactique du coach qui demandait une constance dans la variation des positions en attaque entre Eto'o, Giuly et Ronny.
2- Eto'o est emoussé par l'enchainement des matchs championnat et CL.
3- Eto'o évoluait encore ce soir avec une blessure à la cheville. Ça commence à être dangereux pour lui, car à vouloir trop jouer, il risque de tout gâcher. Une blessure grave serait trop triste pour lui à cette période de l'année. Il aurait pu sauter ce match, coe certains matchs de championnat. Bref Eto'o c'est Eto'o, coe le Camer c'est le Camer.
1- l'option tactique du coach qui demandait une constance dans la variation des positions en attaque entre Eto'o, Giuly et Ronny.
2- Eto'o est emoussé par l'enchainement des matchs championnat et CL.
3- Eto'o évoluait encore ce soir avec une blessure à la cheville. Ça commence à être dangereux pour lui, car à vouloir trop jouer, il risque de tout gâcher. Une blessure grave serait trop triste pour lui à cette période de l'année. Il aurait pu sauter ce match, coe certains matchs de championnat. Bref Eto'o c'est Eto'o, coe le Camer c'est le Camer.
Merci de patienter...

