@On est ou la
Tu as raison Van der Varhr est blessé depuis pres la fin de la phase aller Atouba a raté pret de5 matches. La force d hamburg se trouve dans son collectif. Chacun mouille le maillot et tous sont solidaires les uns les autres.
il ya pas vraiment un joeur qui sort du lot à l exeption de Van der vahrt qui a fait un bon debut de saison mais qui a ensuite ete blessé.
Les journaliste seraient donc jaloux d Atouba pourquoi donc??On voit vraiment le mal partout et on cherche à expliquer l inexplicable.
Tu as raison Van der Varhr est blessé depuis pres la fin de la phase aller Atouba a raté pret de5 matches. La force d hamburg se trouve dans son collectif. Chacun mouille le maillot et tous sont solidaires les uns les autres.
il ya pas vraiment un joeur qui sort du lot à l exeption de Van der vahrt qui a fait un bon debut de saison mais qui a ensuite ete blessé.
Les journaliste seraient donc jaloux d Atouba pourquoi donc??On voit vraiment le mal partout et on cherche à expliquer l inexplicable.
Merci de patienter...

