PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 18 avril 2006 à 20h34
@On est ou la
Tu as raison Van der Varhr est blessé depuis pres la fin de la phase aller Atouba a raté pret de5 matches. La force d hamburg se trouve dans son collectif. Chacun mouille le maillot et tous sont solidaires les uns les autres.
il ya pas vraiment un joeur qui sort du lot à l exeption de Van der vahrt qui a fait un bon debut de saison mais qui a ensuite ete blessé.
Les journaliste seraient donc jaloux d Atouba pourquoi donc??On voit vraiment le mal partout et on cherche à expliquer l inexplicable.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist