der pate a écrit le 18 avril 2006 à 20h30 Félicitations au Barca. C'est le tour d'Arsenal Demain. La presse francaise va nous tuer avec le but de Giuly (un très beau but il faut le reconnaitre) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...