Nasoide a écrit le 28 mars 2006 à 11h44 @Dodo de Bafang Ya mila ? Méfie toi petit piment pique et peut chauffer. Nous les anti-germaniques on fait comment alors ? Ö Grand-père réveille-toi, les allemands sont revenus !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...