Dodo de BAFANG a écrit le 28 mars 2006 à 13h37 @Nasoide ya me nak bèh. Nge pen no . ya mela'a b'wo? Nu ke o me nge' Duala mbi petit piment ?a me yi duala ? @petit piment (paris) ouvre ta boite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...