en plus je ne vois pas ce que l'expression NEGRE vient faire la dedans.d'autre part il ne s'agit point de sentimentalisme.mais de constat.qu'es ce qui te prouve que adidas fera mieux.d'ailleurs qu'es ce qu'ils ont deja fait on a vu.
Merci de patienter...

