JOHN BARRICK a écrit le 23 mars 2006 à 6h16 @MAKALA C'est encore mieux, si tu viens à PARIS. Le programme est simple;on fait le tour de "bons endroits" où les suprises sont légions;il faut être sur place pour le vivre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...