manoman a écrit le 28 février 2006 à 16h13 @marabout C'est infame ce que tu dis la. Souhaiter la guerre dans un pays juste pour participer à une coupe du monde! Meme en reve on ne doit pas penser comme ca. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...