Paradisio(Indomptable à vie) de Mont a écrit le 18 février 2006 à 21h01 @JOHN BARRICK, frangin, je commence à me demander si ce n'est pas la photo de N. Y qui fatigue les gars. Dans ce cas, je les comprendrais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...