@ Tous
Fecilitations a Astres FC de Douala!
Vous montrez l'exemple a Mbarga Mboa et sa clique d'hommes nouveaux. C'est ca la veritable Kamerounite, vaincre par dessus tous les obstacles. Les gars quittent Douala le matin meme apres trois nuits a l'aeroport et vont dominer l'adversaire a domicile. Certains pleurent qu'ils ont passes la nuit dans un 5 etoiles a 65kms du stade...
Bravo au president Nguekam et a l'autre president Kamdem Dieudonne (le vrai en fait). C'est Fovu de Baham (l'autre equipe de Kamdem Dieudonne qui devra bientot se chercher un sponsor) qui pleure.
King Malaxe
Fecilitations a Astres FC de Douala!
Vous montrez l'exemple a Mbarga Mboa et sa clique d'hommes nouveaux. C'est ca la veritable Kamerounite, vaincre par dessus tous les obstacles. Les gars quittent Douala le matin meme apres trois nuits a l'aeroport et vont dominer l'adversaire a domicile. Certains pleurent qu'ils ont passes la nuit dans un 5 etoiles a 65kms du stade...
Bravo au president Nguekam et a l'autre president Kamdem Dieudonne (le vrai en fait). C'est Fovu de Baham (l'autre equipe de Kamdem Dieudonne qui devra bientot se chercher un sponsor) qui pleure.
King Malaxe
Merci de patienter...

