HH20 a écrit le 18 février 2006 à 14h17 @coco (paris / france) Donc aucun ivoirien n'a encore été meilleur joueur africain? Je comprends maintenant la douleur de nos frères Ivos et celle de DD ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...