salut les gars et les gos!
Heureuse de vous meet. En ce moment, je suis remplie de larmes aux yeux à cause de cette liste bidon. Pourquoi nos dirigeants nous font-ils-souffir interieurement comme cela? ils ne sont pas rassasiés de peines? Comment peut-on expliquer qu'on laisse des joueurs en pleine forme pour prendre ceux qui sont convalescents? la mort de NOTRE GD MARCO ne leur a pas donné de leçons?
Ce sont tous des casse-tête chinois.
Paix à tous les 15.000.000 de Kamer.
Heureuse de vous meet. En ce moment, je suis remplie de larmes aux yeux à cause de cette liste bidon. Pourquoi nos dirigeants nous font-ils-souffir interieurement comme cela? ils ne sont pas rassasiés de peines? Comment peut-on expliquer qu'on laisse des joueurs en pleine forme pour prendre ceux qui sont convalescents? la mort de NOTRE GD MARCO ne leur a pas donné de leçons?
Ce sont tous des casse-tête chinois.
Paix à tous les 15.000.000 de Kamer.
Merci de patienter...

