Bono a écrit le 13 février 2006 à 14h33 @@JOHN BARRICK Peut être que je me trompe, je n'ai que ces derniers WC/CAN2006 resultats pour me faire mon opinion j'attends les votre avec @Clement.Kamga peut-être le classement FIFA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...