passant(Montreal) a écrit le 12 février 2006 à 1h08 @Clement Salut Clement, Comment tu vas? Tu n'es pas encore au lit????? Et les acrivites? Ca se passe bien j'espere. Moi ca va. Juste un clin d'oeil. @+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...