et nt dit qu'il n'aime pas son pays...
dedicace @CK, JB, Bao, Pambe et Mudo
http://www.elmundodeportivo.es/20060210/NOTICIA212175736.html
dedicace @CK, JB, Bao, Pambe et Mudo
http://www.elmundodeportivo.es/20060210/NOTICIA212175736.html
Merci de patienter...

