JOHN BARRICK a écrit le 8 février 2006 à 10h30 @BONO Où est -ce que je me suis retracté?Il y avait bel et bien pénalty;c'était ma première impression sur cette action, et c'est bien ce que j'ai écrit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...