Finalement alors le Cameroun a disparu de toutes les cartes de compétitions footbalistiques du monde au moins pendant deux ans, putain deux ans. On va faire comment alors maintenant. Il ne nous reste plus qu'à regarder le Barça.
Merci de patienter...

