@TOUS
Le Cameroun malgré cette défaite possède l’une des plus belle équipe du Monde, nous avons perdu au sort et non par une équipe plus forte que nous, avec 61% de possession de balle prouve que nous dominons notre sujet. Pendant ce match CMR-CIV le secteur défensif a été impérial, jamais pris à défaut et gagnant tout ses duels dans un style fair play contrairement au Ivoiriens qui ont eu dans ce secteur un comportement de Voyous Bélliqueux dès les premières entames de la partie, je rends un très vibrant hommage à notre capitaine Courage Rigobert SONG BAHANAG et me demande comment pourrait on demain faire mieux que ce qu’il nous a habitué Drogba et Aruna ne se sont pas illustrés dans ce match, Notons également la bravoure de SEIDOU ALIOUM qui a eu un abattage terrible pour stabiliser le milieu de terrain Camerounais et porter main forte à sa défense.
Le Cameroun a péché par dans un excès d’assurance au milieu de terrain, et un manque cruel au niveau offensif où notre pichichi n’a pas été vu à son avantage peut être par manque de concentration.
Bravo à Meyong Ze qui nous montre encore une fois que nous pouvons compter sur lui car il dispose d’un sang froid hors du commun, ce qui à manqué à notre Keeper lors des séances au but parcequ’à nos jours aucun gardien Camerounais n’a encaissé douze pénalty, on devrait se poser la question de savoir ce qui lui est arrivé parceque je trouve qu’il a perdu ses moyens dans cette épreuve.
Pour conclure il a bien fallu qu’i y ait un vainqueur dans ce match au couteau où les Ivoiriens après s’être surpassé, sur le point de rompre s’étaient remis vers la protection divine, par des signes de prières incantatoires et le sort s’est encore une fois acharné sur le Cameroun comme lors des éliminatoires CAN et WC2006.
Faut il voir là un signe des temps ? peut être
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES, VIVE LE CAMEROUN
Le Cameroun malgré cette défaite possède l’une des plus belle équipe du Monde, nous avons perdu au sort et non par une équipe plus forte que nous, avec 61% de possession de balle prouve que nous dominons notre sujet. Pendant ce match CMR-CIV le secteur défensif a été impérial, jamais pris à défaut et gagnant tout ses duels dans un style fair play contrairement au Ivoiriens qui ont eu dans ce secteur un comportement de Voyous Bélliqueux dès les premières entames de la partie, je rends un très vibrant hommage à notre capitaine Courage Rigobert SONG BAHANAG et me demande comment pourrait on demain faire mieux que ce qu’il nous a habitué Drogba et Aruna ne se sont pas illustrés dans ce match, Notons également la bravoure de SEIDOU ALIOUM qui a eu un abattage terrible pour stabiliser le milieu de terrain Camerounais et porter main forte à sa défense.
Le Cameroun a péché par dans un excès d’assurance au milieu de terrain, et un manque cruel au niveau offensif où notre pichichi n’a pas été vu à son avantage peut être par manque de concentration.
Bravo à Meyong Ze qui nous montre encore une fois que nous pouvons compter sur lui car il dispose d’un sang froid hors du commun, ce qui à manqué à notre Keeper lors des séances au but parcequ’à nos jours aucun gardien Camerounais n’a encaissé douze pénalty, on devrait se poser la question de savoir ce qui lui est arrivé parceque je trouve qu’il a perdu ses moyens dans cette épreuve.
Pour conclure il a bien fallu qu’i y ait un vainqueur dans ce match au couteau où les Ivoiriens après s’être surpassé, sur le point de rompre s’étaient remis vers la protection divine, par des signes de prières incantatoires et le sort s’est encore une fois acharné sur le Cameroun comme lors des éliminatoires CAN et WC2006.
Faut il voir là un signe des temps ? peut être
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES, VIVE LE CAMEROUN
Merci de patienter...

