Toutefois ,il faut avouer que c'est une honte pour la côte d'ivoire d'avoir decidé de pourrir le match en jouant avec 9 joueurs rien que pour defendre,c'est une honte pour le football et indigne pour une équipe qui pretends être la meilleure...
Merci de patienter...

