“ Trop c’est trop avec ces Camerounais â€, clament nombre de supporters ivoiriens qui, assidus aux entraînements, ne cessent d’encourager les Eléphants.
Pourvu que "Drogba dorme à 17h"
Pourvu que "Drogba dorme à 17h"
Merci de patienter...

