Nasoide a écrit le 1 février 2006 à 12h40 @Bepanda Justement ! Lis mon post. Je voulais éviter des écrits comme les tiens à ce sujet. Je pense que l'ITW est à lire sans plus. c'est un Kamerunais qui s'exprime par rapport à un event. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...