Vraiment Le Camerounais est terrible : Eto'o ne marque pas, on dit il ne se donne pas a fond et garde ces pieds pour le Barca. Quand il marque trop, on dit qu'il faut faire attention a l'Eto'odependance...Vous voulez quoi au juste.
Merci de patienter...

