Après l'Angola,le Togo,la Côte d'Ivoire,la Tunisie a montré ses limites et sa faiblesse.Les guinéens ont été très généreux en ne mettant que 3 buts.Cette équipe surfaite ne méritait pas son titre de championne d'Afrique;la Tunisie n'a pas l'étoffe d'un champion d'Afrique(La Coupe des Confédérations l'avait amplement démontré).Je souhaite que cette équipe dégage au tour suivant(elle est trop faible)et en coupe du monde aussi....
Merci de patienter...

