@ tous
cette equipe du cameroun ne vous fait-elle pas penser(dans le jeu,et dans les individualités) au fc barcelone?
Victor Valdes=Souleymanou(ce dernier est un cran au dessus)
Belleti=Atouba (offensivement tres beau,mais doit encore travailler defensivement)
Puyol=Song(capitaine courage,il ne laisse rien passer,et symbolise l'esprit lion)
Sylvino=Geremi(tres bon defensivement,son apport offensif est un atout pour l'attaque)
Deco=Makoun(un milieu defensif hors paire,si il cadre ses tirs comme l'autre,il serait a n'en point douter tres redoutable)
Messi=Ngom Kome(ça fait un moment qu'il n'avait pas eu sa chance,et le voila qui explose,tres bon dribleur,faudrait juste qu'il aille au bout de ses actions)
Van Bommel=saidou(meme si le premier cité est plus offensif,le second commence a prendre ses responsabilités en attaque,il securise le milieu tout en le musclant)
Larrson=Webo(ne lui demander pas de dribller son vis a vis,il sent les bons coups,est tres combatif,et est toujours disponible quant au travail collectif)
Eto'o=Eto'o(rien a faire,le petit a de l'orgueil et l'esprit revanchard,il aime les defis,c'est ce qui lui permet de se surpasser et d'etre l'un des meilleurs joueurs de sa generation)
on a pas un Ronnie,mais on a un Douala,et eux non plus n'ont pas un Douala(il apporte de la vitesse au jeu offensif,aime jouer avec le ballon,il lui faudrait juste croire un peu plus en lui pour qu'il soit intraitable)
MAIS ON EST OU LA?
cette equipe du cameroun ne vous fait-elle pas penser(dans le jeu,et dans les individualités) au fc barcelone?
Victor Valdes=Souleymanou(ce dernier est un cran au dessus)
Belleti=Atouba (offensivement tres beau,mais doit encore travailler defensivement)
Puyol=Song(capitaine courage,il ne laisse rien passer,et symbolise l'esprit lion)
Sylvino=Geremi(tres bon defensivement,son apport offensif est un atout pour l'attaque)
Deco=Makoun(un milieu defensif hors paire,si il cadre ses tirs comme l'autre,il serait a n'en point douter tres redoutable)
Messi=Ngom Kome(ça fait un moment qu'il n'avait pas eu sa chance,et le voila qui explose,tres bon dribleur,faudrait juste qu'il aille au bout de ses actions)
Van Bommel=saidou(meme si le premier cité est plus offensif,le second commence a prendre ses responsabilités en attaque,il securise le milieu tout en le musclant)
Larrson=Webo(ne lui demander pas de dribller son vis a vis,il sent les bons coups,est tres combatif,et est toujours disponible quant au travail collectif)
Eto'o=Eto'o(rien a faire,le petit a de l'orgueil et l'esprit revanchard,il aime les defis,c'est ce qui lui permet de se surpasser et d'etre l'un des meilleurs joueurs de sa generation)
on a pas un Ronnie,mais on a un Douala,et eux non plus n'ont pas un Douala(il apporte de la vitesse au jeu offensif,aime jouer avec le ballon,il lui faudrait juste croire un peu plus en lui pour qu'il soit intraitable)
MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...

