malâam a écrit le 30 janvier 2006 à 13h48 @bamenda si ce que tu dis là est vrai!!!!!!!! les bras m'en tombent!!!!! jusque là , tout se passait à merveille! était-ce trop beau pour être vrai!!!!! en tout cas...attendons seulement la suite! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...