Cela fait mal, même si ce n'est pas une surprise de penser que les journalistes français pensent que la CAN n'est qu'une foire aux bestiaux.Avant il y avait la traite négrière maintenant on s'achemine vers la traite des footballeurs....
Merci de patienter...

