PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sattout(partout et nulle part) sattout(partout et nulle part) de Italie a écrit le 29 janvier 2006 à 10h55
Slt à tous les toileurs
en debut de cette can,j'ètais pour que le camer ne fasse de cadeau à personne vu ce qui nous est arrivé ce fameux 8/10 avec l'Egypte qui a signé l'indien contre nous,mais maintenant je pense que le camer doit laisser passer le congo en acceptant un match nul,à une condition,que le match finisse 2-2 avec 2 buts d'Eto'o..ne me demadez pas pourquoi....qu'en pensez vous?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist