Slt à tous les toileurs
en debut de cette can,j'ètais pour que le camer ne fasse de cadeau à personne vu ce qui nous est arrivé ce fameux 8/10 avec l'Egypte qui a signé l'indien contre nous,mais maintenant je pense que le camer doit laisser passer le congo en acceptant un match nul,à une condition,que le match finisse 2-2 avec 2 buts d'Eto'o..ne me demadez pas pourquoi....qu'en pensez vous?
en debut de cette can,j'ètais pour que le camer ne fasse de cadeau à personne vu ce qui nous est arrivé ce fameux 8/10 avec l'Egypte qui a signé l'indien contre nous,mais maintenant je pense que le camer doit laisser passer le congo en acceptant un match nul,à une condition,que le match finisse 2-2 avec 2 buts d'Eto'o..ne me demadez pas pourquoi....qu'en pensez vous?
Merci de patienter...

