Bao a écrit le 26 janvier 2006 à 17h49 Dinga Man...Lapiro de Banga...No mek erreur tara! http://media.putfile.com/LAPIRO1 http:// media.putfile.com/LAPIRO2 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...