Je ne sais pas vous comment vous voyez ça , mais je trouve WEBO un peu à côté de ses pompes depuis le debut de la competition; il lui faut peut-être du repos et éssyer un autre duo d'attaque ETO'O- MEYONG ou ETO'O -BOYA.
Merci de patienter...

