JhE de Tours/France a écrit le 23 janvier 2006 à 22h22 @John Barrick J'aurais aimé poster plus tôt...Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse...J'espère me tromper sur la coupe du monde 2006 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...