@PAMBE MAN
Pourquoi devrais-je reviser mon jugement sur NGOM KOME?
Je trouve qu'il a fait une meilleure seconde mi-temps, mais celà ne change pas le fond de mon interrogation.On voudrait bien lui confier un rôle de meneur de jeu, mais à mon avis, il ne peut pas durablement tenir ce poste d'où mon interrogation.Je pense donc que si on peut trouver mieux à ce poste, il ne faut pas hésiter d'essayer.
Pourquoi devrais-je reviser mon jugement sur NGOM KOME?
Je trouve qu'il a fait une meilleure seconde mi-temps, mais celà ne change pas le fond de mon interrogation.On voudrait bien lui confier un rôle de meneur de jeu, mais à mon avis, il ne peut pas durablement tenir ce poste d'où mon interrogation.Je pense donc que si on peut trouver mieux à ce poste, il ne faut pas hésiter d'essayer.
Merci de patienter...

