je suis d'accord avec le classement de MATT mais pour ce debut de competition je ne choisirai pas DEUMI a la place de KALLA en defense.je pense ke KALLA a plus d'experience en competition ke DEUMI. je suis d'accord avec EMANA en milieu relayeur car il porte beaucoup de ballons et fais de belles passes. mais AJ va t-il l'aligner a la place de SALOMON OLEMBE? tel est la question. peut etre en mi-tps. j'opte aussi pour l'entree de NGOM KOME en 2e mi-tps pour apporter un peu de fluidite dans l'entre jeu. ainsi ke l'entree de BOYA vers les 15 dernieres minutes pour bousculer en attaque.
ki vivra vera.
ki vivra vera.
Merci de patienter...

