GACHIS a écrit le 17 janvier 2006 à 10h28 @BONO On dirait que tu accuses encore le coup de la njon d hier. Attend d etre totalement lucide avant d ecrire. Tu racontes des histoires sans cordes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...