JOHN BARRICK a écrit le 12 janvier 2006 à 20h52 @FACHE Meci bcp et je te souhaite la bonne anée également. Ce n'est pas JOHN BARRICK que tu as vu, mais certainement quelqu'un je connaîs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...