@ bono
apparement tu n'as pas bien lu l'article posté par bamenda.relis le et tu comprendras qu'il ne s'agit nullement d'une clause de liberation ou de quoi que ce soit,mais plutot de deux poids deux mesures.le coach d'ossasuna aurait juste souhaité que le staff de l'equipe camerounaise mette webo a sa disposition une semaine de plus,car c'est ce qui a été fait avec sef pour le barça.et on ne peut pas lui donner tort.les deux joueurs jouent dans le meme championnat et sont tres important pour leur club respectif...MAIS ON EST OU LA?
apparement tu n'as pas bien lu l'article posté par bamenda.relis le et tu comprendras qu'il ne s'agit nullement d'une clause de liberation ou de quoi que ce soit,mais plutot de deux poids deux mesures.le coach d'ossasuna aurait juste souhaité que le staff de l'equipe camerounaise mette webo a sa disposition une semaine de plus,car c'est ce qui a été fait avec sef pour le barça.et on ne peut pas lui donner tort.les deux joueurs jouent dans le meme championnat et sont tres important pour leur club respectif...MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...

