je veux intergre une secte car je suis fatigue de rester dans la galere en plus jè plusieurs projet ke je dois realiser je suis prète à tout repondez moi vite c'est la 2è fois que je passe le message et personne ne m reponds je suis prete
Merci de patienter...

