@ tous
Bonne et heureuse annee indomptable 2006. Que celle ci nous aide a retrouver un sourire qui a quitte nos levres depuis un soir du 04 Octobre 2005.
@une Kamer "moi je prefère pecicar à etoo ou boya à etoo"
Je tiens simplement a souligner que quand nous parlons de Jesus, il ne faut pas venir nous proposer des catechistes pour le remplacer.
Bonne et heureuse annee indomptable 2006. Que celle ci nous aide a retrouver un sourire qui a quitte nos levres depuis un soir du 04 Octobre 2005.
@une Kamer "moi je prefère pecicar à etoo ou boya à etoo"
Je tiens simplement a souligner que quand nous parlons de Jesus, il ne faut pas venir nous proposer des catechistes pour le remplacer.
Merci de patienter...

