Pkoi nous Camerounais lechons les bottes a ce Etoo? On a vu l Irlande du Nord se passer des services de l emblematique Roy Keane et arriver au 8e de finale en coupe du Monde. O Camerounais ne croyez vous pas qu il gonfle un peu trop? Etoo n est pas au contraire du Mboma a son temps ou Milla a son temps l ame de cette equipe. d ailleurs il nous a donne quelle coupe ou quel trophee? j en ai marre de ca. qu il arrete et s il a trop d argent qu il aille se comparer aux ronaldinho ou Henry ou Zidane
Merci de patienter...

