@ CHINOIS
Bonne année ooooooo Mekat. Depuis que j ai un peu titillé ton « ex » tu me fais la tete .. Rire Provocateur…. Alors qu il y avait un temps ou toi et moi on buvait la biere ensemble. A propos de biere tu te rappeles toujours notre njangui la nonnnn !!!
PS. Ne devenons pas enemis à cause de la NGO oooooooooooo
@ TOUS
Ce que fait Eto o avec les jeunes de sa fondation est tout simplement formidable . C est tres bien. Il faut le souligner . Par contre la campagne electorale qu il a organisé avant les fetes est tout simplement deplorable Tout comme l interview qu il a faite au messager. J ai dans un premier temps loué son initiative car il etait temps qu il se reconcilie avec la presse nationale. Ce que je n ai pas apprecié c est la maniere. Il a profité de l occasion pour remettre en cause les choix tactique de l entraineur. Je vous dit que ce gars ne sera pas à la CAN.
Je pense meme que c est plus benefique pour le cameroun qu il reste au barca pendant cette periode pour la simple raison que le cameroun n a plus rien à prouver à la CAN alors qu on a encore des titres à gagner sur d autres plan (Meilleur buteur europeen : Eto o Cameroun.
Meilleur joueur de la Liga : Eto o CAMEROUN, Meilleur joueur FIFA Eto o CAMEROUN)
IL faut juste jouer avec les cartes ouvertes.
L objectif pour nous ne doit pas etre forcement de gagner la CAN mais de battir une equipe en vue du mondial sud africain. Car le grand challenge sera qu une equipe africaine la remporte. Je pense qu il y a que le cameroun donc il faut commencer des maintenant à preparer notre monture.
Bonne année ooooooo Mekat. Depuis que j ai un peu titillé ton « ex » tu me fais la tete .. Rire Provocateur…. Alors qu il y avait un temps ou toi et moi on buvait la biere ensemble. A propos de biere tu te rappeles toujours notre njangui la nonnnn !!!
PS. Ne devenons pas enemis à cause de la NGO oooooooooooo
@ TOUS
Ce que fait Eto o avec les jeunes de sa fondation est tout simplement formidable . C est tres bien. Il faut le souligner . Par contre la campagne electorale qu il a organisé avant les fetes est tout simplement deplorable Tout comme l interview qu il a faite au messager. J ai dans un premier temps loué son initiative car il etait temps qu il se reconcilie avec la presse nationale. Ce que je n ai pas apprecié c est la maniere. Il a profité de l occasion pour remettre en cause les choix tactique de l entraineur. Je vous dit que ce gars ne sera pas à la CAN.
Je pense meme que c est plus benefique pour le cameroun qu il reste au barca pendant cette periode pour la simple raison que le cameroun n a plus rien à prouver à la CAN alors qu on a encore des titres à gagner sur d autres plan (Meilleur buteur europeen : Eto o Cameroun.
Meilleur joueur de la Liga : Eto o CAMEROUN, Meilleur joueur FIFA Eto o CAMEROUN)
IL faut juste jouer avec les cartes ouvertes.
L objectif pour nous ne doit pas etre forcement de gagner la CAN mais de battir une equipe en vue du mondial sud africain. Car le grand challenge sera qu une equipe africaine la remporte. Je pense qu il y a que le cameroun donc il faut commencer des maintenant à preparer notre monture.
Merci de patienter...

