Honte à Emana et à Makoun,comment peuvent-ils permettre chose pareille?Leur club formateur jouant un match auquel ils devaient eux-même prendre part sans équipement digne de ce nom?Maillot violet,shorts multicolors.Oh shame oh oh...
Merci de patienter...

