Kumba man a écrit le 1 janvier 2006 à 10h53 Bonne année 2006 à vous tous et à tous vos proches, à Camfoot et toute son équipe et au toli. Allez les tolieurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...