de toute façon ceux qui discutent mainant le ballon d'or caf n'ont qu'a calmer leurs noyaux! de toute les façons
Drogba lui meme a déclarer qu'il ya le foot médiatique et le vrais ndamba sur le terrain! et comme par hasard il est médiatisé plus qu'il n'en faut !surtout par ses gars de l'équipe et autres !
finalement je ne comprend plus ou sort ce débat WU et DD !
Les gars je veux savoir si WU game pour la can je suis largué un peu au niveau des news!
bonne fete a tout le monde ! ne coupez pas trop les guigui il ya les niès dehors qui zappent les permis!
Drogba lui meme a déclarer qu'il ya le foot médiatique et le vrais ndamba sur le terrain! et comme par hasard il est médiatisé plus qu'il n'en faut !surtout par ses gars de l'équipe et autres !
finalement je ne comprend plus ou sort ce débat WU et DD !
Les gars je veux savoir si WU game pour la can je suis largué un peu au niveau des news!
bonne fete a tout le monde ! ne coupez pas trop les guigui il ya les niès dehors qui zappent les permis!
Merci de patienter...

