PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
big big a écrit le 23 décembre 2005 à 1h28
de toute façon ceux qui discutent mainant le ballon d'or caf n'ont qu'a calmer leurs noyaux! de toute les façons
Drogba lui meme a déclarer qu'il ya le foot médiatique et le vrais ndamba sur le terrain! et comme par hasard il est médiatisé plus qu'il n'en faut !surtout par ses gars de l'équipe et autres !
finalement je ne comprend plus ou sort ce débat WU et DD !
Les gars je veux savoir si WU game pour la can je suis largué un peu au niveau des news!
bonne fete a tout le monde ! ne coupez pas trop les guigui il ya les niès dehors qui zappent les permis!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist