Bono a écrit le 19 décembre 2005 à 15h20 @on est ou là Peut être voulait tu dire que le Réal et le Barca ont la culture des ARENES comme en TORRO-MACHIE ce qui veut dire encore plus que @MATT avait raison les latinos se croient dans un Cirques (rires des matadors) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...