Bono a écrit le 15 décembre 2005 à 10h28 @Bepanda, @Ngaka (Nkomkana-Loum) Heureux de vous retrouver @une Kmer Comment tu veux nous fey comme au bois de Boulogne (rires des Brésiliennes) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...