cldm a écrit le 14 décembre 2005 à 16h11 @Bono Mon gars tu as en partie raison, mais le tout premier ballon que SEF n'a pas réussi à cadrer était quand même une transversale de Ronnie, non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...