ACHILLE MBEMBE vraiment tu decois!
Taubira ca se comprends, l'autre non-mangeur d'igname la, il est "le fou du roi" mais toi pourquoi...????
Taubira ca se comprends, l'autre non-mangeur d'igname la, il est "le fou du roi" mais toi pourquoi...????
Merci de patienter...

