les gars je suis en train de bosser sur un script qui va voter toutes les 60 sec. automatiquement et simuler des utilisateurs virtuels!!!
Vive ETO'O - Vive le Cameroun - Vive l'Afrique
Vive ETO'O - Vive le Cameroun - Vive l'Afrique
Merci de patienter...

